remise_sur_mise_a_jour_soins_des_plaies

Mise à jour du module Soins des plaies : optimisez votre gestion et suivi des plaies

Une nouvelle mise à jour du module de Soins des plaies est disponible !

Grâce aux suggestions de nos clients, notre logiciel est en constante évolution pour répondre à vos besoins changeants. Aujourd’hui, nous vous proposons version 2.0 du module Soins des plaies plus complète et vous permettant de gagner en efficacité sur votre gestion des plaies. Pour enregistrer et surveiller les plaies de manière optimale et de façon qualitative, nous vous recommandons de passer à Soins de Plaies 2.0.

 

Quelles sont les possibilités offertes par le module de soins des plaies ?

  • Créer une nouvelle plaie
  • Évaluation des risques
  • Prévention des escarres
  • Consulter les observations liées à toutes les plaies des résidents
  • Consulter l’historique des plaies actuelles et guéries

 

Quelles sont les nouveautés de Soins de Plaies 2.0 ?

  1. Précisez les endroits du corps sur lesquels il est possible d’intervenir. Dans la version précédente, il y avait également une image anatomique du corps humain, mais les blessures y étaient limitées. Vous ne pouvez pas vous déplacer à partir de ces zones. Avec le nouveau module de soins des plaies, vous pouvez sélectionner une plaie à un endroit précis. Par exemple, vous pouvez enregistrer trois plaies différentes sur l’avant-bras et les saisir toutes les trois à l’endroit où elles se situent.
  2. Ajoutez vos propres protocoles au module. Les protocoles ne se limitent pas à une blessure rouge / jaune ou noire. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir un protocole différent pour chaque type de plaie. Les différents protocoles sont proposés par le programme pour une même plaie présentant des caractéristiques différentes (escarre de grade 4 avec ou sans infection et / ou nécrose, …).
  3. Planifiez les tâches informatives ainsi que les soins et les paramètres de confort et de détail. Vous pouvez faire en sorte que les tâches apparaissent dès lors qu’une plaie répond à certaines caractéristiques. Si la plaie ne répond plus aux caractéristiques requises, ces tâches sont arrêtées par le module de soins des plaies. Le programme le signale avant de les arrêter. Par exemple, faire une culture lorsqu’une plaie est infectée. Tant qu’il y a une infection, le module peut programmer une culture tous les x temps.
  4. Le nouveau module soins des plaies se souvient des tâches qui ont été arrêtées lors d’une classification précédente et vous demande ce que vous voulez faire de ces tâches lors de votre reclassement.
  5. Ne créez les protocoles qu’une seule fois dans les paramètres. Cependant, les protocoles peuvent encore être modifiés au niveau des résidents. Pensez, par exemple, au moment auquel une plaie doit être traitée ou à l’utilisation de certains produits en cas d’allergie.
  6. L’application mobile ZappS fonctionne exclusivement avec Soins de Plaies 2.0.
  7. ZappS combiné à Soins de Plaies 2.0 permet de prendre des photos des plaies directement et de les ajouter.

 

offre_remise

 

Profitez d’une REMISE de 20 à 50% pour découvrir le module de Soins de plaies 2.0.

Je suis intéressé